Séances à deux

Pourquoi une séance à plusieurs?

Il ne fallait pas que je passe à côté des séances à plusieurs ! Que se soit avec votre meilleur(e) ami(e), un parent ou encore votre conjoint(e) n’hésitez pas à passer devant mon objectif !
C’est toujours plus amusant à 2 !
De plus un shooting duo reste une idée cadeau originale et qui plaira forcément.

Déroulement d'une séance

Avant la séance

Pour réserver, utilisez le bouton ci-dessous ou envoyez moi un mail. On pourra alors discuter ensemble de la date et de l’heure du shooting. Le lieu dépendra ensuite de vos envies, mais je peux évidement vous aidez à trouver le lieu parfait. Afin de bloquer la réservation, je demande un acompte correspondant à 25% du montant total de la commande. Cela me permet de contrer aux annulations de dernière minutes, et à vous, de payer en deux fois. Pour plus de détails, consultez mes CGV.

Le Jour J

Mot d’ordre, bonne humeur ! Chaque session est différente et j’aime m’intéresser à chacune des personnes passant devant mon objectif ! 

J’essaye le plus possible de terminer mes séances par un café (offert par la maison !) afin de débriefer la séance et faire une pré sélection des photos. Le but, passer un bon moment et avoir de belles photos qui vous plaisent vraiment à la fin.

Après la séance

En général, je me laisse 15j pour retoucher les photos et vous les envoyer soit via un album sécurisé soit par mail, selon la formule choisie. 

Formule DUO

Shoot en duo d’une durée variable de 1H pour 20 photos ou de 1H30 pour 30 photos et avec la possibilité d’avoir plusieurs tenues. Idéale pour passer un bon moment avec la personne que vous aimez, un ami ou encore un parent !

Je recommande vraiment ce type de séance en guise de cadeau !

1H – 20 photos HD – 109€

1H30 – 30 photos HD – 149€

Formule ENGAGEMENT

Vous souhaitez demander la main de la personne que vous aimez le plus au monde ?

Pourquoi pas le faire avec un photographe bien caché qui saura immortaliser ce moment pour que vous vous en souveniez tout au long de votre vie. Donnez moi un lieu, une heure, et j’y serai en avance, loin de vous, afin que votre moitié ne se doute de rien. Rien n’empêche une fois la demande faites d’improviser une séance photo, de toute façon c’est votre moment !

error: Contenu protégé !